Rencontres francophones sur les recompositions en santé lanaken

rencontres francophones sur les recompositions en santé lanaken

de Québec. FHP : Fédération de lHospitalisation Privée. Didier Haas Conseil, en lien avec le conseil dadministration de lassociation airres, le pôle santé de luniversité Paris-Dauphine et le journal Décision Santé. CÉdric arcos : directeur de cabinet du Président de la FHF. Partenaires institutionnels, agence Régionale de Santé de Provence Alpes Côte dAzur. Une visite a permis de connaître lespace « 27 delvalle : la santé connectée lieu de recherche unique sur linnovation en santé, et siège de «France Silver Eco». Sans vision claire densemble des buts poursuivis par les dirigeants, sans stratégie affirmée, et sans répartition précise des rôles, aucune transformation ne peut senvisager. A ce titre, en France la mise en place des GHT est un défi inscrit dans la nouvelle loi de santé de janvier 2016, et reste largement à construire par les décideurs et les acteurs (ceux qui font partie du GHT mais aussi ceux qui.

Les Rencontres: Rencontres francophones sur les recompositions en santé lanaken

Site du rencontre west vlaanderen En matière dutilisation des données de santé, la capacité à les utiliser efficacement et à protéger leur confidentialité, reste un défi, à lheure où tout est quasiment en accès direct. Le dîner du u Méridien. Pour sinscrire : ICI, liste rencontres de la peinture anticorrosion 2014 DES 40 intervenants, christian anastasy : dg de lanap, Agence Nationale dAppui à la Performance. Fnehad : Fédération Nationale des Etablissements dHospitalisation à Domicile. Michelle carzon : directrice nationale du groupe des ugecam (cnamts). Antoine Dubout : président de la fehap, christian Estrosi : président de la métropôle, maire Nice. Mairie de Nice, uPE 06 : Union Pour lEntreprise des Alpes Maritimes.
Rencontre chine reinach Cite de rencontres gratuit site de rencontre sérieux et gratuit sans inscription
rencontres francophones sur les recompositions en santé lanaken Paul castel : directeur général de lARS Provence Alpes Côte dAzur. Une mention spéciale et remerciements pour Joëlle Bouet du cabinet OpusLine, qui a préparé et animé deux tables rondes. Jean debeaupuis : directeur général de la Direction Générale de loffre de Soins franÇoise delettre : directrice générale, Icade Santé DR philippe denormandie : directeur général adjoint du groupe Korian robert desmarteau : professeur, Université du Québec à Montréal antoine dubout : président. Claude Evin : avocat, ancien ministre de la santé. Les troisièmes, rencontres francophones sur les recompositions en santé se sont tenues les 31 mars et 1er avril 2016 à Nice » 150 décideurs francophones du monde de la santé, de haut niveau, sont venus dEurope, et du Québec pour échanger, réfléchir et construire ensemble. Ces Rencontres ont été conçues avec lappui de lassociation airres, rencontres francophones sur les recompositions en santé lanaken de luniversité Paris Dauphine, et du magazine Décision Santé. Emmanuelle Gaudemer : associée, AIA Life Designers, dr Paul Garassus : président de luehp, lamine Gharbi : président de la FHP. Cécile Courrèges : directrice de la dgos, françoise Delettre : dg de Icade Santé, philippe Denormandie : directeur des relations santé, MNH Group.
Sex vitry sur seine abbotsford Pute clermont bourg en bresse
rencontres francophones sur les recompositions en santé lanaken HervÉ barge : directeur général Agence nté Luxembourg, thierry beaudet : président national de la mgen, dR LUC boileau : président de lInstitut National dExcellence en Santé et Services Sociaux. Dr Philippe Boutin : président des urps, fabrice Broutin : directeur santé Schneider Electric, pr Pierre de Coster : directeur général du CHU de Namur. Les pauses des deux jours des Rencontres. Didier Haas Conseil : gérant Didier Haas 33 (0). Sans hébergement : 670 euros ht, 804 euros ttc. Au Québec le ministre de la santé a, depuis une année, révolutionné lorganisation du système de santé de «façon carrée en diminuant drastiquement le nombre de structures, dassociations professionnelles et de cadres. En France, les grandes réformes, si elles ne peuvent se réaliser dune façon aussi directe, doivent néanmoins faire coïncider les questions dorganisation, de financement et de qualité des soins. rencontres francophones sur les recompositions en santé lanaken

Commentaires (1)

  1. rencontres francophones sur les recompositions en santé lanaken dit:

    Les rencontres francophones sur les recompositions. Les 5èmes, rencontres Santé de Nice. Les rencontres francophones sur les recompositions..

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *